L’apprentissage spirituel est basé sur l'expérience directe et non sur croyance.

Pour en savoir plus sur chaque enseignant, cliquez sur son image.

Tibor Ujlaky

Tibor Gy. Ujlaky a transmis la technique de guérison tibétaine depuis près de 20 ans et est devenu l'Enseignant et Guide Spirituel de milliers de disciples qui ont retrouvé leur santé physique, émotionnelle et mentale en pratiquant la méthode et en suivant ses enseignements.

Au moment où il a eu 21 ans, lorsqu’il éprouvait certaines réalisations spirituelles puissantes et profondes, il a senti que sa vie avait changé. Suite à sa transformation, il a décidé d'aider d'autres personnes aussi. Il a choisi de les guider à travers le chemin de l'initiation dans cette méthode sacrée.

Sur la base de ses enseignements, nous avons appris l'importance de la réalisation de soi à travers l'auto-guérison. Quant à nous, ses disciples, il nous a toujours encouragés à travailler intensivement afin d'éviter des situations désagréables, mais aussi dans le but de guérir nos souffrances passées qui, au fil du temps, ont créé des maladies et des programmes mentaux et émotionnels destructeurs.

En présence de l’Enseignant, plusieurs de ses disciples ont accédé à un état de méditation profonde, faisant l'expérience de la nature pure de la conscience. Dans cet état parfait, nous avons pris conscience des aspects essentiels de la vie, et des changements importants ont suivi dans nos vies.

Son soutien le plus précieux est qu'il nous a appris à nous aider nous-mêmes, peu importe où nous sommes et sans utiliser une autre source. Encore plus, il nous a appris comment aider les autres.

En général, les gens viennent pour apprendre la technique de guérison tibétaine par curiosité, ils expérimentent et ils choisissent de rester à ses côtés.

“Oh ! moines et hommes sages,

Tout comme un orfèvre qui teste son or

En le brûlant, en le coupant et en le frottant,

Il vous faut examiner mes paroles et non les accepter,

Du simple fait du respect que vous me vouez…”

Buddha 

   
Luminita Matei

Ayant souvent vécu des expériences extraordinaires durant son enfance, Luminița a cherché les réponses essentielles qui lui permettraient de comprendre le monde invisible qui nous entoure.

La main de la divinité a conduit ses pas vers la lumière, et ainsi, à différents moments de sa vie elle a réussi à approcher certaines réponses. Un moment essentiel a été, il y une dizaine d’années, quand elle a découvert la technique tibétaine Prananadi qu’elle transmet aujourd’hui avec tant d’amour.

 « J’ai vu la force de la technique dans la guérison des autres, j’ai reçu les réponses que j’avais cherchées, et j’ai trouvé juste que cette technique soit partagée avec tous, en ayant compris que tout le monde a droit à cette chance. »

Lumi enseigne la technique depuis plusieurs années et a formé un groupe de disciples et thérapeutes qui ressemble à une famille, tous donnant leur aide à ceux qui la demandent et soutenant les traitements de ceux qui cherchent à guérir. Elle est un exemple du changement qu’on peut apporter en nous-mêmes et en ceux qui nous entourent, par patience et persévérance, car le chemin n’est pas toujours facile. Pour ceux qui souhaitent apprendre, elle est l’enseignant qui vous aide et vous soutient toujours, avec beaucoup d’amour et inconditionnellement. Et quand il le faut, elle est l’enseignant qui vous donne l’impulsion pour faire le saut qui vous fait peur.

« Lorsque j’ai été au Népal et que j’ai fait tourner les moulins à prière, j’ai su que j’allais recevoir une nouvelle mission. Alors quand mon Maître m’a dit qu’il allait falloir que j’enseigne à l’étranger, j’ai réalisé que ceci fait partie de ma mission. Je souhaite ainsi remercier mes Maîtres pour leur confiance, leurs conseils et leur soutien. »  

« Et même si je ne serai pas un phare,                    

mais une chandelle, ça suffit.

Et même si je ne serai pas une chandelle,

ça suffit aussi,

car je me suis donnée de la peine pour allumer la lumière ! »

N.Titulescu

   
 
Daniela Fechete

La quête spirituelle de Daniela, a commencé très tôt, en grande partie grâce à son milieu familial. En effet, son grand-père paternel était un instituteur érudit et chercheur, qui lui a ouvert l’horizon grâce à la littérature, la philosophie et l'histoire. Du côté maternel, la présence des prêtres et des moines , a facilité  la rencontre avec le Sacré.

Son adolescence a été marquée par des pratiques de yoga (illégales à l’époque de la Roumanie communiste) et la lecture de livres sur la psychologie, la philosophie, l'histoire de la culture et des civilisations.

Diplômé du droit et de la psychologie, dans sa jeunesse, il a été consacré à une carrière dans la magistrature pendant 14 ans.

En 1993, à 24 ans, après une Expérience de Mort Imminente suite à un décès clinique qu’elle a eu après la naissance de son premier enfant, elle réalise brusquement quel etait le but réel de sa vie et c’est à ce moment que débute sa quête spirituelle, qui ne cesse de s’élargir.

«J'ai eu une expérience directe de la sacralité et l'éternité de la vie. La clarté absolue de la conscience sans corps, l`absence de la peur et, en particulier, l'Amour et la Compassion sans fin, magnifiques , que j`ai connu pendant ces quelques minutes,. Ils me révelèrent le véritable but de ma vie. La citation de Saint François d'Assise sont  devenus mon phare: "Seigneur, fais de moi ton outil de paix!".

Au cours des années suivantes, Daniela a poursuivi des cours et formations en thérapies énergétiques, en astrologie, en psychologie transpersonnelle et classique.

En 2003, après la naissance de son deuxième enfant, elle a décidé d'abandonner sa carrière de magistrate pour se consacrer entièrement à la spiritualité, à la guérison et aider les autres.

Sa rencontre avec le Maitre Ujlaky Tibor, en 2000, a été décisive et a changé le cours de sa vie.

"Au cours de l'initiation, au premier degree Prananadi, dès que je fermais les yeux, le temps s`arrêtait. Mes pensées se sont fixées et un état de Présence lumineux a remplie cet espace. Je faisais partie de Tout et, Tout était en moi. J’avais la sensation, après de nombreuses pérégrinations, d’être rentré a la Maison!”

"Quand mon Maître m'a invité à devenir un professeur Prananadi, je pensais le faire après , à ma retraite, mais en fait ça été plus rapide! :)”

"En constatant la souffrance des gens frustrés autour de moi, leur état de confusion et d'illusion, et leur besoin de lumière alors que j’ai constaté des guérisons en apparence «miraculeuse» cela m’a convaincu de changer mes plans futurs. En outre, l'exemple et l'orientation de mon Maître compatissant, ont été les facteurs décisifs du changement ».

Daniela pratique le Prananadi® depuis 2000 et est initiée sur les 3 Lignes de l'école: Ligne de Guerison, Ligne de Régression et Ligne de Méditation. Cela lui a permis de présenter et promouvoir les techniques de guérison et de régression Prananadi® à plusieurs  conférences internationales de thérapies complémentaires et aux conférences nationales et internationales de la psychologie transpersonnelle.

Maître Professeur Prananadi® depuis 2003, elle a acquis une riche expérience au fil des ans par le contact avec des centaines de personnes. Maintenant elle transmet l’enseignement traditionnel Prananadi dans le cadre des cours, des ateliers, des séminaires et des retraites dans plusieurs villes de Roumanie. Dans la région de Sibiu, dans le centre de la Roumanie, où ellel vit, elle a fondé un centre où se réunit périodiquement la communauté des disciples Prananadi.

Sa citation préférée : ‹Je connais la vérité seulement quand elle vient à la vie en moi!›

Soren Kirkegaard